Version Français, pension pour chats
Accueil La Chatterie Prix Pension pour chiens Contacter

La Chatterie

Cattery in Refannes, Deux Sevres

Les installations

Les installations sont neuves et nos chats vivent dans des espaces chauffés individuellement, chacun ayant sa fenetre sur l’extérieur et sa propre cour extérieure, parfaitement sécuriséee.

Les lits

Des panniers et des couchages pour le repos sont fournis. Les propriétaires sont encouragés à laisser également le couchage familier du chat

Les panniers de transport

La plupart des chats n’aiment pas voyager. Nous conseillons donc à nos clients de les transporter dans un sac de voyage approprié, lorsqu’ils le déplacent hors de leur environnement

Nourriture

Les goûts individuels sont pris en compte. Seule la meilleure nourriture est proposé, et elle est préparée dans des conditions d’hygiène optimale. Une nourriture de régime est proposée, normalement sans surcoût. Les repas sont distribués deux fois par jour aux chats adultes et à la demande pour les chatons et les vieux chats.

Nous acceptons également que vous fournissiez la nourriture habituelle au chat.

Règles sanitaires

Aucun chat souffrant (ou suspecté) de maladie infectieuse ou contagieuse ne sera accepté. Chaque chat est examiné à son arrivée, mais les propriétaires se réservent le droit de refuser l’admission d’un animal d’apparence malade et de demander l’avis d’un vétérinaire traitant.

Les propriétaires devront comprendre qu’il s’agit d’une mesure protective pour les autres pensionnaires.

L’assistance vétérinaire est assurée (en cas de nécéssité) et tout traitement prescrit par le vétérinaire sera continué durant le séjour du chat aussi les injections.

Tous les chats doivent être vaccinés contre l’enteritis infectieuse canine et la grippe féline. Les certificats de vaccinations seront présentés à l’arrivée des pensionnaires.

 

 

Location of Chateau du Chat, Cattery in Refannes
Siret no. 50994646300015